paiement

Nous acceptons actuellement les modes de paiement suivants (vous aurez la possibilité de sélectionner votre mode de paiement lors de la commande)

    • Carte de crédit  (Visa, Mastercard, American Express)
    • Virements
    • Chèques
    • Paypal (Nous demander par mail si cette option est indisponible)

Pour les administrations et les entreprises, un règlement à 30 jours est possible sur simple demande par mail. Pour les particuliers, aucune commande ne sera expédiée avant réception de règlement.

  •  

La connexion à notre site à partir du panier utilise un certificat SSL valide et de confiance (HTTPS valide) sur une connexion TLS sécurisée, ainsi qu’une version de protocole renforcé et une suite de chiffrement.

Oui, cela nous permet d’avoir vos coordonnées complètes. Avoir un compte permet de sauvegarder vos informations personnelles, de consulter les commandes précédentes et le suivi des commandes. Veuillez noter que nous ne conservons aucune information de paiement dans votre compte et que votre mot de passe est sauvegardé de manière crypté.

expedition

Pour la France, nous proposons deux modes d’expédition :

– Colissimo à domicile – Gratuit pour la France métropolitaine.
– Colissimo en point relais – Gratuit pour la France métropolitaine.

Pour l’étranger, les frais d’expédition varient en fonction de la destination, du nombre et du poids des article que vous achetez. Il est automatiquement calculé en fin de commande et prend en compte les frais d’emballage et de facturation.

ATTENTION : Pour les envois hors UE (notamment la Suisse) vous pouvez avoir des frais de douane à la réception du colis.

Les portes automatiques pour poulailler sont expédiées sous 1 à 5 jours ouvrables.

Oui ! L’expédition est disponible dans le monde entier à travers une variété de transporteurs. Attention : pour les destinations en dehors de l’Union européenne, vous pouvez avoir des frais de douane à régler à la réception du colis.